Quelle classe choisir?
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Quelle classe choisir?
Dure question...
Ceci n'est qu'un résumé rapide. Pour plus d'informations, voir le site JudgeHype.
Le guerrier:
Tank par excellence, sa raison d'être c'est de se prendre des baffes. Il encaisse comme pas deux et, de par son charisme et la rage qu'il y met, arrive à garder l'attention des gros monstres sur lui.
Il peut aussi, pour se reposer ou si il y a un meilleur tank, foutre des grosses baffes. C'est un donneur de coup hors-pair au corps-à-corps.
Il porte de la maille au début, puis passe rapidement à la plaque.
Il peut utiliser quasiment toutes les armes.
Son seul problème est d'arriver à se tenir en vie, n'ayant que peu de moyen de se soigner. Il dépend donc des soigneurs.
Le voleur
Un donneur de baffes hors-pair. Furtif, malicieux, il peut se glisser dans le dos des ennemis pour les assommer et leur mettre une pâtée. Il utilise son énergie pour se battre.
Il porte du cuir et est donc incroyablement sexy.
Il utilise principalement les armes à une main.
Même problème que pour le guerrier, il ne peut se soigner lui-même.
Le chasseur
Ami des animaux, il peut les apprivoiser afin qu'ils aillent au corps-à-corps à sa place. C'est un donneur de baffes de grande qualité. Il utilise de la mana pour se battre.
Il va plutôt utiliser des armes à distance.
Dans un premier temps, il porte du cuir, puis, en grandissant, il portera de la maille.
Si tout va bien, il n'aura pas à se soigner, seulement à soigner son familier.
Le mage
Maître des arcanes, c'est un donneur de baffes à distance. Il peut métamorphoser un ennemi en animal. Il peut aussi invoquer de la nourriture et de la boisson. Il peut enfin ouvrir des portails pour divers points de la carte.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Il ne peut pas se soigner.
Le démoniste
C'est un mage qui a trop étudié la magie noire. Il peut invoquer un familier qui combattra à ses côtés. Il peut créer une pierre de résurrection ou de soin. Il peut ouvrir des portails d'invocation des autres joueurs. Il a une monture spécifique à sa classe. Il peut prendre le contrôle d'un monstre pendant un court instant. Il se soigne en drainant la vie.
Il dépend de ses fragments d'âme pour ses sorts.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Le prêtre
C'est un maître dans l'art du soin, du contrôle d'esprit et de la menace. Il peut augmenter les capacités de ses amis avec ses buffs. C'est un personnage très populaire. Il peut ressusciter ses alliés. Si il a embrassé la voie de l'ombre, c'est aussi un donneur de baffes très efficace.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Le chaman
Soigneur secondaire, ressusciteur, c'est principalement un donneur de baffes donnant des buffs à ses alliés à travers ses totems. Pouvant attaquer au corps-à-corps ou à distance, il peut buffer tout le monde, suivant le cas.
Porteur de cuir au début, il portera de la maille en grandissant.
Il peut utiliser des armes de corps-à-corps ou à distance.
Le paladin
Défenseurs de la lumière sacrée et gardiens de l'Alliance, les Paladins peuvent être trouvés depuis les forêts nordiques des clairières de Tirisfal, repoussant les attaques des Réprouvés, jusque dans les régions sud des Terres foudroyées, défendant sans relâche cet endroit du monde contre les forces démoniaques. Ils utilisent aussi bien leurs armes que la magie. Combattant complet au corps-à-corps, que ce soit en utilisant ses armes ou la magie de manière offensive ou défensive, il peut aussi être un puissant soigneur.
Il porte de la maille au début, puis de la plaque ce qui, allié à ses sorts de protection, fait de lui un personnage assez dur à tuer.
Il peut utiliser toutes les armes de corps à corps.
Le druide
Ami de la nature dont il est un fervent défenseur, c'est un métamorphe aux multiples possibilités. Dans sa forme naturelle ou sa forme de chouettard, il est un lanceur de sort. Dans sa forme d'Ours, il va prendre la place du tank utilisant la rage comme un guerrier. Sa forme féline est très proche du voleur dans ses capacités. Sa forme d'arbre lui permet de puiser dans les ressources de la terre pour soigner ses alliés. Il dispose donc de plusieurs style de jeu, faisant de lui un personnage assez complet.
Il est toujours beau à voir, sous ses différentes formes.
Il peut voyager rapidement grâce à ses formes aquatiques, de voyage ou de vol.
Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.
Il ne peut porter que du cuir, le laissant relativement vulnérable quand il n'est pas transformé.
Il peut utiliser des armes à distance ou de corps-à-corps.
Le chevalier de la Mort
C'est un guerrier impie très puissant au corps-à-corps, utilisant des runes pour combattre. Le plus grand d'entre eux n'est autre que le roi-liche, lui-même. C'est un paladin déchu ayant répondu à la promesse d'immortalité d'Arthas. Il peut prendre le rôle de tank de par sa qualité de non-mort ou être un donneur de baffes assez efficace.
Il porte de la plaque donc encaisse bien les coups.
Il utilise toutes les armes au corps à corps. Il ne peut cependant pas porter de bouclier.
De par ses sorts, il peut se soigner, mais reste dépendant d'un soigneur à long-terme.
Ceci n'est qu'un résumé rapide. Pour plus d'informations, voir le site JudgeHype.
Le guerrier:
Tank par excellence, sa raison d'être c'est de se prendre des baffes. Il encaisse comme pas deux et, de par son charisme et la rage qu'il y met, arrive à garder l'attention des gros monstres sur lui.
Il peut aussi, pour se reposer ou si il y a un meilleur tank, foutre des grosses baffes. C'est un donneur de coup hors-pair au corps-à-corps.
Il porte de la maille au début, puis passe rapidement à la plaque.
Il peut utiliser quasiment toutes les armes.
Son seul problème est d'arriver à se tenir en vie, n'ayant que peu de moyen de se soigner. Il dépend donc des soigneurs.
Le voleur
Un donneur de baffes hors-pair. Furtif, malicieux, il peut se glisser dans le dos des ennemis pour les assommer et leur mettre une pâtée. Il utilise son énergie pour se battre.
Il porte du cuir et est donc incroyablement sexy.
Il utilise principalement les armes à une main.
Même problème que pour le guerrier, il ne peut se soigner lui-même.
Le chasseur
Ami des animaux, il peut les apprivoiser afin qu'ils aillent au corps-à-corps à sa place. C'est un donneur de baffes de grande qualité. Il utilise de la mana pour se battre.
Il va plutôt utiliser des armes à distance.
Dans un premier temps, il porte du cuir, puis, en grandissant, il portera de la maille.
Si tout va bien, il n'aura pas à se soigner, seulement à soigner son familier.
Le mage
Maître des arcanes, c'est un donneur de baffes à distance. Il peut métamorphoser un ennemi en animal. Il peut aussi invoquer de la nourriture et de la boisson. Il peut enfin ouvrir des portails pour divers points de la carte.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Il ne peut pas se soigner.
Le démoniste
C'est un mage qui a trop étudié la magie noire. Il peut invoquer un familier qui combattra à ses côtés. Il peut créer une pierre de résurrection ou de soin. Il peut ouvrir des portails d'invocation des autres joueurs. Il a une monture spécifique à sa classe. Il peut prendre le contrôle d'un monstre pendant un court instant. Il se soigne en drainant la vie.
Il dépend de ses fragments d'âme pour ses sorts.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Le prêtre
C'est un maître dans l'art du soin, du contrôle d'esprit et de la menace. Il peut augmenter les capacités de ses amis avec ses buffs. C'est un personnage très populaire. Il peut ressusciter ses alliés. Si il a embrassé la voie de l'ombre, c'est aussi un donneur de baffes très efficace.
Porteur de tissu, il est très fragile au corps-à-corps.
Il va utiliser des armes de sorts (baguette, bâton...).
Le chaman
Soigneur secondaire, ressusciteur, c'est principalement un donneur de baffes donnant des buffs à ses alliés à travers ses totems. Pouvant attaquer au corps-à-corps ou à distance, il peut buffer tout le monde, suivant le cas.
Porteur de cuir au début, il portera de la maille en grandissant.
Il peut utiliser des armes de corps-à-corps ou à distance.
Le paladin
Défenseurs de la lumière sacrée et gardiens de l'Alliance, les Paladins peuvent être trouvés depuis les forêts nordiques des clairières de Tirisfal, repoussant les attaques des Réprouvés, jusque dans les régions sud des Terres foudroyées, défendant sans relâche cet endroit du monde contre les forces démoniaques. Ils utilisent aussi bien leurs armes que la magie. Combattant complet au corps-à-corps, que ce soit en utilisant ses armes ou la magie de manière offensive ou défensive, il peut aussi être un puissant soigneur.
Il porte de la maille au début, puis de la plaque ce qui, allié à ses sorts de protection, fait de lui un personnage assez dur à tuer.
Il peut utiliser toutes les armes de corps à corps.
Le druide
Ami de la nature dont il est un fervent défenseur, c'est un métamorphe aux multiples possibilités. Dans sa forme naturelle ou sa forme de chouettard, il est un lanceur de sort. Dans sa forme d'Ours, il va prendre la place du tank utilisant la rage comme un guerrier. Sa forme féline est très proche du voleur dans ses capacités. Sa forme d'arbre lui permet de puiser dans les ressources de la terre pour soigner ses alliés. Il dispose donc de plusieurs style de jeu, faisant de lui un personnage assez complet.
Il est toujours beau à voir, sous ses différentes formes.
Il peut voyager rapidement grâce à ses formes aquatiques, de voyage ou de vol.
Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.
Il ne peut porter que du cuir, le laissant relativement vulnérable quand il n'est pas transformé.
Il peut utiliser des armes à distance ou de corps-à-corps.
Le chevalier de la Mort
C'est un guerrier impie très puissant au corps-à-corps, utilisant des runes pour combattre. Le plus grand d'entre eux n'est autre que le roi-liche, lui-même. C'est un paladin déchu ayant répondu à la promesse d'immortalité d'Arthas. Il peut prendre le rôle de tank de par sa qualité de non-mort ou être un donneur de baffes assez efficace.
Il porte de la plaque donc encaisse bien les coups.
Il utilise toutes les armes au corps à corps. Il ne peut cependant pas porter de bouclier.
De par ses sorts, il peut se soigner, mais reste dépendant d'un soigneur à long-terme.
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